25 septembre 2006

A nos plus fervents supporters


Ils n'ont pas encore l'écharpe rouge et le maillot marqués aux initiales B&K mais ils ont déjà tout du parfait supporter !
Inspections générale et régulière, suivi de "oh quel bon boulot ! " ouah, quelle bonne idée ! " "hou là là, qu'est ce que ça avance !".
Ils sont toujours contents et trouvent que tout est merveilleux.

Je crois que si la maison avaient des fuites ils penseraient que c'est une nouvelle façon de générer une humidité indispensable pour un confort optimal !

Vous l'avez compris ce sont les parents Giet (de Karine bien sur!).
On les charge parfois d'une mission de confiance qui est remplie dans les meilleurs délais.

Par exemple, avant même le début du chantier, c'est à eux que l'on doit l'orientation du chalet. En effet, en mars 2006, papa Giet a bravement affronté l'aube hivernale, puis est revenu à midi et enfin le soir vers 18 heures pour étudier, armé d'un appareil photo et d'une boussole, le chemin parcouru par le soleil en hiver.

Il savent également apporter des idées (ils ont un peu plus d'expérience que nous dans les bétises architecturales !).
Par exemple, grâce à eux on devrait éviter de se prendre un poteau dans la figure en débouchant en haut de l'escalier, ils nous l'ont fait déplacer pour laisser un large passage.

Enfin, ne vous plaignez pas si vous vous ouvrez le crâne dans les chambres, il a fallu rehausser le plafond du rez de chaussé (donc diminuer le 1er) pour mettre l'Armoire de 2m50 dont nous devrions hériter à leur mort (si les termites ne se sont pas gavées avant et si le chalet ne s'est pas écroulé !!)

C'est aussi un peu à cause d'eux que nous construisons cette tapia : cela faisait 10 ans qu'un vitrail issu de leur ancienne maison nous embarassait dans la cave. Nous devions donc trouver une fenètre où le placer et donc un chalet à mettre autour !!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: