Les habitués du blog (ils ne sont pas si nombreux !!) auront sans aucun doute remarqué que nous y voyons beaucoup plus souvent Eloi que Louise en pleine action !
Rassurez-vous, nous sommes bien dans une affaire de famille avec un soutien actif de tous ses membres. Le type d'investissement est simplement un peu différent selon les acteurs !
Pour preuve notre dernier week-end à Megève : Eloi ayant réussit à se faire inviter chez un copain pour échapper à la corvée, Louise, qui ne pouvait pas se défiler éternellement (son dernier séjour doit dater de début mars !), avait opté pour la formule "amener un copain"(Eric, le petit ami en date).
L'apport de nos ados aura été substantiel : ils ont monté un meuble Ikea (à l'envers !) puis ils ont joué au morpion avec les restes du carton d'emballage (que, du coup, je n'ai pas pu récupérer pour protéger les sols !).
Je me demande, tout compte fait, s'ils ne sont pas plus efficaces lorqu'ils vont se balader dans le village à manger des crèpes ? !
Et pourtant, Louise fait bien partie des enthousisastes et partage notre vision d'un Tapia pour s'y retrouver avec les copains. Pour s'en convaincre il suffit d'aller voir sur son skyblog (voir le blog de Louise)
2 commentaires:
Nous prenons la défense de Louise, ok on ne l'a pas vue souvent sur les photos, mais on a aussi pu compter sur les doigts d'une main le nombre de photos "en action" de Karine. Non, mais, vive les ados !
Je connais des traîtres à leur génération qui vont dormir avec nos amis les vaches cet été !
Enregistrer un commentaire